01 85 53 05 63

Objet de votre demande

Informations personnelles

26 Rue Beaubourg
75003 Paris
Vous appréciez, partagez !
Nélina Martins 01 85 53 05 63
26 Rue Beaubourg 75003 Paris

Avocat en droit de la famille à Paris – Maître Nélina Martins

Avocat en droit de la famille à Paris – Maître Nélina Martins Vous faites face à des conflits dans votre famille ? Vous avez besoin d’un professionnel en droit pour vous guider dans des démarches et des procédures juridiques et judiciaires ? Maître Nélina Martins vous reçoit sur rendez-vous dans son cabinet à Paris. Elle intervient devant le Barreau de Paris, dans les affaires liées au droit de la famille.
Disponible, empathique, à l’écoute, mais aussi rigoureuse et réactive, elle met ses compétences et ses années d’expérience à votre disposition pour vous sortir de votre situation de la façon la plus optimale possible.
 

Le lien parents et enfants : les démarches en matière de droit

Le lien de parenté

Faites-vous conseiller et aider par un avocat en droit de la famille pour reconnaître un enfant ou retrouver un parent. Établir les liens de filiation entre un père et un enfant est possible si aucune autre reconnaissance n’a été déclarée au préalable. Ceci peut se faire avant ou après la naissance de l’enfant. Une fois les liens de filiation établis, le père peut appliquer l’autorité parentale. L’intervention de l’avocat vous allège des différentes procédures juridiques concernant cette demande.
 

L’adoption

Pour adopter un enfant, vous pourrez solliciter l’aide de Maître Nélina Martins. Ses conseils et ses interventions vous seront utiles pour la bonne issue de votre requête. Maîtrisant deux langues étrangères, elle saura vous représenter au mieux dans les pays lusophones et hispaniques.
 

Les relations et liens familiaux, les procédures juridiques

Les majeurs vulnérables

Les majeurs vulnérables Pour protéger au mieux une personne vulnérable (handicapée, âgée ou fragilisée), des procédures judiciaires sont envisageables. Il s’agit en quelque sorte de s’immiscer dans la vie privée d’un adulte, il est donc important de connaître ses différents droits et devoirs. Votre avocat vous apporte son aide pour toutes les procédures concernant le régime de protection de la personne majeure, la tutelle, la curatelle ou la sauvegarde de justice. Ceci dans le but de protéger au mieux l’intérêt de la personne vulnérable.
Divorce
Divorce
Droit de La Famille
Droit de La Famille
Droit Collaboratif
Droit Collaboratif
Honoraires
Honoraires